dimanche 1 novembre 2015

* 8 ans * (Kit novembre Passion Collimagination)

Bonjour Mesdames!

Voici venu le temps de vous montrer mon fantastique kit de novembre de la boutique Passion Collimagination et le défi que je vous propose ce mois-ci.

Hello Ladies!

It's time to show you my fabulous kit from Passion Collimagination strore as well as my November challenge.

Tout d'abord, le kit:
First, the kit:


Il contient:
-5 feuilles de papiers à motif double face de la collection "You're Invited" de Bo Bunny
-1 feuille d'autocollants de la collection "You're Invited" de Bo Bunny
- Attaches parisiennes décoratives ("brads") de la collection "You're Invited" de Bo Bunny
- Boutons autocollants de la collection "You're Invited" de Bo Bunny
- 1 paquet entier de découpes de la collection "You're Invited" de Bo Bunny
- 3 badges Cuts2luv
- Fleurs et feuilles de Prima

Mon défi ce mois-ci est très simple: il s'agit d'un sketch trouvé sur Pinterest, que voici.
My challenge this month is quite simple: it's a sketch I found on Pinterest.


Finalement, voici ma page!
And finally, here's my LO!


Ma grande fille était très heureuse d'écrire elle-même les réponses aux questions sur ma page.
My big girl was so happy to write herself the answer to the questions on my LO (it's a Q&A about her best friends and favorite things at 8).



Je vous laisse sur quelques détails.
Here are a few details.




Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!

1 commentaire:

Marek a dit…

WOWOW J'adore ta page et le sketch aussi