mercredi 2 décembre 2015

* Qu'on apporte l'étoile! * (Passion Collimagination)

Bonjour Mesdames!

Nous y voilà, décembre est de retour! J'adore ce mois festif, plein de lumière et de magie. Mon kit Passion Collimagination ce mois-ci reflète à merveille toute la féerie de ce mois si spécial. Voyez par vous même...

Hello Ladies!

Here we are, December is back! I so love this month full of light and magic. The kit I got this month from Passion Collimaginaiton is full of this magic itself, See it for yourself...


Ce kit contient:
- Carton blanc
- 4 feuilles de papiers à motif double face de la collection Silver Bells de Kaiser Craft
- 4 étiquettes décoratives et bouts de ficelle de jute de la collection Silver Bells de Kaiser Craft
- Découpes de la collection Silver Bells de Kaiser Craft
- Formes de bois (wood veneer) de la collection Claus & Co. de Simple Stories
- Ruban rose
- 1 rouleau de ruban washi de Echo Park
- 1 pot de poudre Nuance de Magenta
- 2 napperons de papiers (doilies)
- Fleurs

Et voici ma page, mettant en vedette ma belle Ophélie qui offre le traitement royal à l'étoile du sapin.
And here's my LO featuring my beautiful Ophélie giving the royal treatment to the tree top star.



J'aurai bientôt d'autres cartes de Noël à vous présenter et aussi le début de mon album de décembre!
I'll soon have other Christmas cards to show you as well as the begining of my December Daily album!

Merci d'être passé!
Thanks for stopping by!


Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

Marek a dit…

Magnifique page wowow